Blackjack Secrets » Blog Archive » Vingt et une bases essentielles – Partie 1

 

Vingt et une bases essentielles – Partie 1

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Le concept principal du jeu est de cartes à affecter en ajoutant jusqu'à 21. Chaque joueur de black jack reçoit deux cartes. Quand un joueur de Blackjack est traitée de 9 ou moins, et un As qu'ils ont reçu un coup de main molle. Lorsque le joueur de black jack est traitée sans cartes Ace il est connu comme une main dure. Une fois les cartes ont été remis à chaque joueur assis à la table de blackjack, y compris le garage, tous les joueurs de black jack est prévue la possibilité de faire 1 de 6 choix:

Prenant une autre carte (Hit): Quand un joueur annonce "Hit Me" le croupier lui porter une autre carte, si l'ajout de cette carte fait le total de vingt et un plus le joueur aura éclaté et être exclu du jeu, si le carte pousse le total à 21, le joueur sera le gagnant et si la valeur de la main n'a pas encore atteint vingt-et-un ils sont encore dans le jeu.

Garder la main que vous ont été traités: Si un joueur de Blackjack est satisfait de la main, ils resteront. Une fois que cela s'est produit le concessionnaire dévoiler leur jeu et le joueur qui a obtenu vingt et un ou l'armoire à 21 repartiront avec une victoire.

Doubler: Un joueur peut demander de doubler la mise qui augmente de 100% qu'ils ont fait. Une fois que vous avez pris cette procédure, vous ne peut être donné une carte de plus. Les détails de doubler vers le bas sont normalement hors bordé par la table de blackjack ou de règles de paris avant de jouer maison pour être sûr que vous êtes à l'aise avec les règles de jeu de casino. Si vous jouez dans une maison de paris net c'est en général très simple.

Restez à l'écoute pour la deuxième partie.